Foire aux questions

Général


Je souhaite avoir des renseignements supplémentaires sur le produit Kinome.

Vous pouvez nous contacter directement par mail à contact@kinome-app.com pour poser toutes vos questions et demander une démo du produit.

J'ai un problème technique avec le site.

Nous faisons au mieux pour délivrer la meilleure expérience possible. Vous pouvez nous soumettre un mail à contact@kinome-app.com

Je souhaite changer l'email de mon compte.

Malheureusement, vous ne pouvez pas changer votre email qui est l'identifiant de votre compte pour l'instant. Si cela est vraiment bloquant, vous pouvez nous contacter par email.

Je souhaite supprimer mon compte.

C'est bien dommage... Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre service via contact@kinome-app.com. Cependant, si votre décision est prise, il vous suffit de vous rendre dans "Mon Compte", de cliquer sur le bouton "Supprimer mon compte" et de confirmer votre choix. Votre kiné ne pourra plus vous prescrire de programmes et vous n'aurez plus accès à votre espace personnel.

Particulier


Est-ce que je dois faire appel à un kiné pour utiliser Kinome ?

Oui et non. Nous recommandons de consulter un kiné ou d'en parler avec son kiné pour profiter d'une expérience de soin et de rééducation optimale. #Kinefirst Kinome ne remplacera jamais un praticien. Cependant vous êtes libre de suivre nos programmes réalisés par de vrais kinés en autonomie.

Est-ce que je dois payer pour utiliser Kinome ?

Non, en étant un particulier ou un patient (en lien avec un praticien), Kinome est gratuit. Vous avez à votre disposition des programmes gratuits proposés par Kinome si vous n'êtes pas en relation avec un praticien.

Offrez-vous des conseils médicaux ?

Kinome est un service de mise en relation kiné-ostéo/particulier et le praticien reste la seule personne apte à vous délivrer les exercices adaptés à votre pathologie ou à votre besoin.

Professionnel


Est-ce que je dois payer pour utiliser Kinome ?

Vous disposez d'une période d'essai de 30 jours avec un accès à toutes les fonctionnalités de Kinome. Passé ce délai, vous devrez choisir un abonnement mensuel afin de pouvoir continuer à utiliser Kinome.

Il n'y a pas l'exercice que je souhaite proposer à mon patient dans le catalogue.

Bonne nouvelle ! Kinome grandit avec vous chaque jour, contactez-nous pour soumettre les exercices que vous souhaiteriez avoir par mail à contact@kinome-app.com

Je ne suis pas satisfait de Kinome, puis-je me faire rembourser le mois en cours ?

Kinome propose une période d'essai de 30 jours sans restrictions pour permettre à chacun de tester notre service avant de souscrire un abonement. Vous pouvez aussi vous désabonner à tout moment sans frais. C'est pour ces raisons que nous n'effectuons pas de remboursement.